ActualitésPyrénées-Orientales

Fin du parcours en Coupe de France pour Canet éliminé en 32e de finale par l'AS Monaco

Défaite 0-1 pour les canétois ce dimanche au stade Gilbert Brutus

7 janvier 2019 à 10h13

Pas d'exploit pour Canet-en-Roussillon en Coupe de France. Les footballeurs catalans ont été éliminés en 32e de finale hier contre l'AS Monaco. 1 petit but à 0.

L'écart entre les deux équipes était sans doute trop grand. Mais il faut dire que dès l'entame de jeu c'était déjà très mal parti pour Canet. Un but concédé à la 2e minute, un carton rouge. Puis un penalty non sifflé pour une main dans la surface. 

Beaucoup de déception donc à l'issue de cette rencontre pour les canetois. Le coach William Prunier regrette en tout cas qu'au delà de toutes ces circonstances défavorables les joueurs soient restés trop timides. Selon lui ils n'ont pas réussi à faire vibrer les 10 000 supporters du Stade Gilbert Brutus.

William Prunier entraîneur de Canet

La marche était donc trop haute cette fois-ci. On le rappelle 5 divisions séparent les deux équipes.

Une défaite 1-0 ce n'est donc au final pas si mal. Mais il y a quand même beaucoup de regrets chez les canetois qui n'ont au final jamais réussi à mettre leur adversaire en difficulté.

Pour le milieu Jordi Delclos le match aurait cependant été totalement différent s'il n'y avait pas eu ce carton rouge.

Jordi Delclos

Des canétois qui peuvent quand même être fier de leur beau parcours dans la compétition depuis 2 ans. L'an dernier ils s'étaient hissés jusqu'en 1/16e de finale. Rendez-vous l'année prochaine ?