ActualitésTarn

EXCLU 100% - On a retrouvé l'avocate de Delphine Jubillar

18 janvier 2021 à 17h45

L'avocate représentait Delphine Jubillar pour son divorce.

 

C’est une information exclusive de la Radio 100% : nous avons retrouvé l’avocate représentant Delphine, disparue à Cagnac-les-Mines depuis le 16 décembre, en vue d'un divorce. Elle a confirmé que Delphine Jubillar était bien sa cliente et qu’elle avait bien entrepris les premières démarches en vue d’une séparation avec son mari Cedric Jubillar.  

 

"Cette séparation semblait s’effectuer  d’un commun accord" explique l'avocate albigeoise. Le couple avait pris chacun un avocat  et la séparation semblait à première vue pouvoir se dérouler à l’ amiable.  

 

Cette avocate, qui souhaite garder l'anonymat, a eu Delphine Jubillar par téléphone une dizaine de jours avant sa mystérieuse disparition. Elle a bien sûr donné toutes ces informations aux enquêteurs mais ne souhaite pas faire de plus amples déclarations.

 

Delphine Jubillar, toujours introuvable

Plus d'un mois que l'infirmière de 33 ans a disparu de Cagnac. Les enquêteurs privilégient la piste criminelle et une information judiciaire pour "enlèvement, détention ou séquestration" a été ouverte en décembre. Les recherches n'ont pour l'instant rien donné. Le domicile de la mère de deux enfants a été perquisitionné à plusieurs reprises. Lacs et rivières ont été sondés par des plongeurs de la gendarmerie, des battues ont été menées dans les bois et les champs des environs, les gendarmes ont inspecté les ruines, abris ou maisons inhabitées. Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, les gendarmes des brigades nautiques de Saint-Cyprien, et de Marseillan ont fouillé ce matin le Tarn, à la hauteur du pont de Marssac, à quelques kilomètres en aval d’Albi et de Cagnac-les-Mines.