ActualitésPyrénées-Orientales

Enquête pour meurtre à Estagel : deux suspects en garde à vue

Une femme de 78 ans avait été retrouvée morte à son domicile le jeudi 11 novembre dernier. Les deux suspects interpellés sont originaires de Haute-Garonne.

15 novembre 2021 à 18h32 par John Bourgeois


L'enquête ouverte pour meurtre avance à Estagel. Quelques jours après le drame de cette commune de l'Agly, le procureur de la République de Perpignan nous a révélé que deux personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue ce dimanche soir. Il s'agirait d'un homme de 25 ans et d'une femme de 33 ans, tous deux résidents du département de la Haute-Garonne.

Une hypothèse familiale privilégiée

Pour rappel, une femme de 78 ans a été retrouvée morte à son domicile d'Estagel ce jeudi 11 novembre. C'est son fils qui avait fait la macabre découverte. Une enquête avait alors tout de suite été ouvertre "pour meurtre" et une autopsie devait être pratiquée pour ce début de semaine. "La victime est décédée de plusieurs coups portés avec une arme blanche", confirme le procureur ce lundi. "Une hypothèse familiale est en l’état privilégiée", précise-t-il, alors qu'un point plus complet devrait être fait d'ici demain dans le cadre de cette enquête.