Disparition inquiétante près d'Albi : Delphine Jubillar reste introuvable
20 décembre 2020 à 16h34
Elle a disparu depuis cinq jours.
On est toujours sans nouvelle de Delphine Jubillar, qui a disparu entre Albi et Carmaux. L'inquiétude est à son comble.
50 gendarmes mobilisés
Ce dimanche, le groupement de gendarmerie du Tarn était toujours à la recherche de la trentenaire : Delphine Jubillar née Aussaguel et âgée de 33 ans. Le dispositif était quasi identique à samedi : une cinquantaine de militaires fouillent un large périmètre autour de l’habitation de la victime à Cagnac-les-Mines. "Elle serait partie seule à pied, dans la nuit de mardi à mercredi. C'est au petit matin que le mari se serait aperçu que sa femme n’était plus au domicile" ; il a alors "signalé la disparition aux gendarmes" a expliqué le procureur de la République d'Albi, Alain Berthomieu qui ajoute, "l'enquête est ouverte pour recherche des causes de la disparition".
Des plongeurs entrés en action
Selon des proches de la famille - mais rien qui n'a été confirmé de source officielle - elle aurait "quitté la maison avec ses deux chiens. Les animaux seraient revenus seuls au domicile vers 4 heures du matin mercredi." Ce dimanche, la gendarmerie a déployé des moyens supplémentaires avec le renfort de cinq plongeurs enquêteurs subaquatiques ; "ce matin (dimanche) ils ont fouillé la rivière Tarn dans le secteur d’Arthès sans résultat et ils vont passer l’après-midi à sonder les points d’eau autour de Cagnac-les-Mines" indique le colonel Thierry Blondet, commandant en second le groupement de gendarmerie du Tarn.
Le parquet d'Albi devrait communiquer, ce lundi, au sixième jour de la disparition.
Les gendarmes ont lancé un appel à témoin vendredi. La jeune femme est mince avec des cheveux longs bruns, elle mesure 1,68m, et aurait porté une doudoune blanche au moment de sa disparition. Si vous avez des informations pouvant faire avancer l'enquête, contactez la gendarmerie au 0800.87.89.32