Castres : Quatre policiers blessés lors d'une intervention dans un bar
Quatre policiers ont été blessés dans la nuit du 2 au 3 septembre 2021 à Castres (Tarn) lors d'une intervention pour une bagarre dans un bar du centre-ville. Trois individus sont en garde à vue
Publié : 3 septembre 2021 à 12h12 par La Rédaction
Un policier a reçu un violent coup à la machoire
Quatre policiers ont été blessé dans la nuit du 2 au 3 août 2021, aux alentours de 2h du matin, à Castres (Tarn). Appelés à la suite d'une bagarre dans un bar du centre-ville, l'Unité de Police Secours a été pris à parti par les individus qu'ils étaient venus séparer.
Pour mettre fin au conflit, des renforts de la Police Nationale de Mazamet de la Police Municipale de Castres ont été dépêchés sur place.
7 jours d'arrêt de travail
Pendant l'intervention une jeune policier adjoint a reçu un violent coup à la mâchoire. Il est encore à l'hôpital aujourd'hui pour des examens approfondis. Un de ses collègue, blessé à la cheville, s'est vu prescrire sept jours d'arrêt de travail initial. Deux autres agents sont blessés au coude et à la main.
Trois individus ont étés interpellés et placés en garde à vue.
Le syndicat Alliance Police Nationale annonçait ce matin « apporter un soutien total aux collègues » et « demande une nouvelle fois l'affectation de renforts d'effectifs pérennes au sein de la CSP de Castres, ainsi que la création d'une brigade canine départementale. »
Axel Mahrouga