ActualitésTarn

Castres Olympique : Rory Kockott prendra sa retraite à la fin de saison

Le demi de mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott a annoncé sur Instagram, qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Le numéro 9 au 240 matchs sous les couleurs du C.O a remporté deux fois le Top 14, en 2013 et 2018.

3 septembre 2021 à 9h04 par La Rédaction

Le n°9 l'a annoncé sur Instagram

Cette saison sera donc sa dernière. Rory Kockott, le demi de mêlée du Castres Olympique a annoncé hier sur son compte Instagram qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison 2021/2022 de Top 14. Une publication où l'international Français se veut reconnaissant d'avoir pu « apprécier ce que tant de gens ne peuvent rêver, amis ou ennemis, des cours aux multiples championnats autour du monde. »

« Juste le début du prochain chapitre »

Le demi de mêlée ne donne cependant pas d'indications sur ses plans d'après-carrière. Rory Kockott conclut simplement son poste en affirmant de manière laconique que « c'est génial de savoir que ce n'est pas la fin, mais juste le début du prochain chapitre ».

Le n°9 a porté, à ce jour, 240 fois la tunique castraise pour un total de 1397 points inscrits et deux titres de champion de France en 2013 et 2018. Plus qu'un métronome, c'est un monument que s'apprête à dire au revoir au monde de l'ovalie.

 

Axel Mahrouga