ActualitésTarn

Castres. Écran géant annulé pour la demi finale : la colère des supporters

Ce devait être la fête sur la Place Soult demain soir avec la restransmission du match entre le Stade Toulousain et le Castres Olympique. Mais, à cause de la canicule, l'écran géant est annulé.

16 juin 2022 à 18h33 par Axel Mahrouga


Ce devait être un vendredi soir enflammé sur la Place Soult à Castres, avec la retransmission sur écran géant de la rencontre entre le Stade Toulousain et le Castres Olympique. Mais compte tenu de l'épisode caniculaire et du passage du département en vigilance rouge, la préfecture du Tarn annonce ce soir l'annulation de la fan-zone pour la rencontre.

 

 


Une décision prise, selon la préfecture, après discussion le Castres Olympique et la Mairie de Castres. La municipalité qui indique ce soir être en désaccord avec la décision prise par la préfecture.
Les spectateurs étaient attendus à partir de 19h avec des animations organisées pendant l'avant-match.


 

Melanie, supportrice du CO ne décolère pas : "tout le monde est contre la décision du préfet, personne ne comprend, les températures auront baissé à 21 heures, qu'ils enlèvent les activités de 19 heures peut se comprendre mais on veut l'écran géant" alors qu'un internaute lui écrit "un préfet devrait se bouger, mobiliser des secours santé et amener et dispatcher des points d'eau." Pour Mélanie "tout le monde veut se déplacer quoiqu'il en soit, alors mettons le grand écran, on veut juste supporter de CO". 
 

Les fans Olympiens sont bien décidés à ferrailler avec la préfecture pour qu'elle change d'avis, alors que leurs idoles ne tentent de faire mordre la poussière au champion de France en titre ce soir à Nice.