ActualitésTarn

Cagnac-les-Mines: les proches de Delphine Jubillar toujours mobilisés pour les recherches

Ce Jeudi 04 Novembre, rendez-vous à Cagnac-les-Mines

Publié : 3 novembre 2021 à 10h16 par Cécile Gabaude

Depuis des mois, ses plus proches amies, sont à la recherche du moindre indice, après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines en décembre 2020.

Demain, jeudi 04 novembre 2021, alors qu'elles ratisseront encore le secteur, elles appellent le plus grand nombre à venir participer et à les aider. Pour l'instant, ces recherches privées n'ont rien donné, "parce qu'on est en manque de personne" nous a confié la cousine de Delphine, Lolita; "c'est grand Cagnac-les-Mines!".

Sans relâche, elles essaient de retrouver la doudoune de la jeune infirmière "parce qu'elle a disparu soi-disant avec sa doudoune blanche", son téléphone portable ou malheureusement, son corps.

"Au début j'avais un peu espoir, mais maintenant, non", lâche Lolita émue. Plus le temps passe et plus l'espoir de retrouver sa cousine en vie s'amenuise. Ce qui est dur, c'est "de ne pas savoir où elle se trouve et de ne pas savoir la vérité".

Aussi, ce jeudi, elle demande de l'aide pour les recherches.

Le rendez-vous est fixé à 9h30 sur le parking en face de l'Intermarché de Cagnac-les-Mines. "On ne lâche rien" et "plus il y aura de monde mieux ce sera".

Pour rappel, dans cette affaire, Cédric Jubillar, le mari de la disparue, a été mis en examen pour meutre sur conjoint. Il est écroué depuis le mois de Juin à la prison de Seysses et clame toujours son innocence.