ActualitésPyrénées-Atlantiques
Béarn : Deux disparitions inquiétantes en 24h
26 mai 2022 à 10h12 par Pauline Schaller
La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a lancé deux appels à témoins pour des disparitions inquiétantes.
La première disparition a été signalée ce mercredi, dans la soirée. Les gendarmes recherchent activement Martine Lebon, une femme de 73 ans, habitante de Lacommande. Selon les gendarmes, cette septuagénaire, qui souffre de dépression, a quitté son domicile, mercredi dans la matinée, pour partir seule, à pied, sur le chemin de St-Jacques-de-Compostelle.
Martine est grande, mince, avec des cheveux blonds.
Si vous l'apercevez, ou si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter les gendarmes de Gan au 05 59 21 92 19, ou le centre opération de Pau au 05 59 82 20 64.
Quelques heures plus tard, c'est un autre appel à témoin qui a été lancé, jeudi matin, pour un octogénaire. Les gendarmes des Pyrénées Atlantiques recherchent Charles TRANVANTOG, 83 ans. Cet habitant de Ledeuix a quitté son domicile, ce mercredi vers 14h. Il est parti en voiture avec l'intention de rejoindre un garage à Asasp-Arros, mais il n'est jamais arrivé à destination et n'a donné aucun signe de vie depuis son départ.
Charles est de type asiatique, il mesure 1m68, avec des cheveux gris. L'octogénaire porte des lunettes de vue. Il était vêtu d'un jean noir, un tee-shirt bleu marine, une veste polaire noire avec épaulettes grises et des baskets grises. Il circule à bord d'une Citroën Berlingo blanche, immatriculée DE-514-YA.
Si vous avez des informations à communiquer, contacter les gendarmes des Pyrénées Atlantiques au 05 59 82 40 00.