ActualitésTarn

Accident à Navès : Le conducteur mis en examen et placé en détention provisoire

Le conducteur du véhicule impliqué dans un accident mortel à Navès, près de Castres (Tarn), qui a coûté la vie a une fillette de 7 ans a été mis en examen pour non assistance à personne en danger. Il est placé en détention provisoire en attendant son procès.

Publié : 10 novembre 2021 à 19h54 par Axel Mahrouga

Le conducteur dormira, ce soir, en prison. L'individu interpellé hier soir, suspecté d'être au volant au moment de l'accident qui a couté la vie à une fillette de 7 ans à Navès, près de Castres (Tarn), a été présenté ce mercredi 10 novembre. a un juge d'instruction. 

Le magistrat a prononcé sa mise en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravées par deux circonstances : violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité et de prudence et conduite d’un véhicule sans permis.
Le fuyard a également été mis en examen pour non-assistance à personne en danger.

A l'issue de l'audition, le juge d'instruction a ordonné son maintien en détention provisoire, en attendant le jour de son procès.

Pour rappel, l'individu âgé de 29 ans et issus de la communauté des gens du voyage, a été interpellé hier soir à Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron, où il s'était réfugié dans sa famille. Après le choc, il avait pris la fuite et les gendarmes s'étaient immédiatement lancés à sa recherche.