ActualitésTarn

A Labruguière, Michel Gayraud sort du bois.

Publié : 25 novembre 2019 à 13h02 par

Michel Gayraud sort du bois à Labruguière ! Ce chef d’entreprise de 67 ans est candidat à l’élection municipale de mars prochain. Il mènera une liste où figurent 9 conseillers municipaux de la majorité actuelle.

 

Si il y a bien un aspect du mandat de Jean-Louis Cabanac, le maire sortant qui ne se représente pas, que Michel Gayraud salue, c’est la gestion financière de la ville. L’endettement par habitant a été ainsi divisé par deux. Il faut poursuivre dans cette voie pour le candidat, qui promet d’ailleurs qu’en cas d’élection, chaque élu de sa liste n’aura que les indemnités minimum prévues par la loi et pas un sou de plus.

Mais l’axe le plus important de son projet, explique Michel Gayraud, c’est la sécurité : « j’estime que c’est un problème majeur dans notre pays, et y compris dans nos villages. C’est pourquoi nous allons créer une police municipale qui sera armée. »

 

Il n’oublie pas la santé, et veut faire construire une maison de santé comme cela s’est fait à Réalmont ou à Verdalle. Michel Gayraud veut aussi relancer la vie culturelle et les animations.

Le candidat met en avant une équipe apolitique, uniquement tournée vers l’avenir. C’est d’ailleurs le nom de la liste : ensemble pour l’avenir de Labruguière.

 

Et quand on lui parle de la liste de son concurrent, David Cucullières, qui se réclame également de l’héritage Cabanac, il sourit : « Labruguière a une chance exceptionnelle, elle a 58 candidats (deux listes de 29, ndlr) qui aiment leur ville. Je dis bravo ! »

Michel Gayraud inaugure sa permanence ce vendredi à 18h30, au 4 rue Jean Jaurès.

 

Les premiers co-listiers de Michel Gayraud :

-Jérémie Lemoine

-Jean-François Garcia

-Georges Marigo

-André Formet

-Christopher Magalhaes

-Bruno Blasco

-Didier Barthes

-Colette Carivenc

-Simone Guinedor

-Guy Mascres

-Coline Membrives

-Sophie Dubois

-Mireille Sabalette