4 supporters du TFC placés en garde à vue : colère des "Indians"
Publié : 10 septembre 2019 à 15h13 par Brice Vidal
Il leur est reproché l'usage de fumigènes.
Quatre membres des Indians ont été placés en garde à vue par les policiers toulousains. La Sûreté départementale l'a confirmé à 100% ce matin.
Les enquêteurs ont perquisitionné au domicile de certains d’entre eux ce mardi matin. L’autorité judiciaire leur reprocherait l’utilisation de fumigènes lors du match face à Dijon, le 17 août dernier. Le TFC serait à l’origine de la plainte.
Colère des supporters
Les supporters dénoncent "l'hypocrisie" de cette situation sur les réseaux sociaux. " Le TFC qui diffuse des fumigènes dans son clip d'avant saison est à l'origine de la plainte " précise un tweet d'ADIS Toulouse - Compte de l'Association de Défense des Intérêts des Supporters Toulousains. Un rassemblement des "Indians" avait lieu devant le tribunal de grande instance de Toulouse ce mardi 18h30.
Nous tenons à apporter tout notre soutien aux jeunes membres des INDIANS TOLOSA qui se retrouvent en GAV après s'être fait réveiller pour une perquisition à 6h du matin pour des fumigènes allumés lors du match contre DIJON. Force à eux.
— ADISToulouse (@AdisToulouse) September 10, 2019
Le @ToulouseFC qui a utilisé des vidéos de