Deux accidents en moins de 2 heures : deux hommes tués dans le nord du Tarn

2024 commence tragiquement sur les routes tarnaises.

pompiers

Crédit : pompiers

2 janvier 2024 à 17h44 par Pauline Schaller

L'année 2024 commence de la pire des manières, sur les routes tarnaises : Deux accidents mortels se sont produits à moins de deux heures dans le nord du département.


Le premier drame s'est déroulé vers 14h. Une voiture et un poids lourd se sont percutés sur la D999 à hauteur de Lisle-sur-Tarn. Le camion arrivait de Gaillac et a percuté, dans un rond-point, le petit utilitaire qui arrivait depuis la RD14. Le véhicule a été projeté dans un fossé. L'automobiliste, un homme de 73 ans, était arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malheureusement, la victime n'a pas pu être ranimée. Le conducteur du camion, un homme de 57 ans, s'en est sorti indemne.


Moins de 2h plus tard, vers 15h30, les pompiers tarnais ont été appelés pour un second drame, non loin de là : une collision entre deux voitures, cette fois-ci sur la commune de Técou. Un jeune homme de seulement 20 ans a perdu la vie. L’accident a fait aussi 4 blessés légers, âgés de 12, 17, 48 et 51 ans. Les victimes ont été évacuées à l’hôpital d’Albi. Une 6ème personne impliquée s’en est sortie indemne.