Coupe de France. Tirage fou pour l'US Revel qui défiera le PSG
L'US Revel jouera le PSG en 32eme de finale de la Coupe de France. Une affiche inespérée par le club et les supporters qui promet un dimanche 7 janvier de bonheur absolu dans le Lauragais
L'US Revel, après leur succès aux tirs aux buts face à Blagnac au 8e tour
Crédit : Axel Mahrouga - Radio 100%
11 décembre 2023 à 20h34 par Axel Mahrouga
Peuvent-ils rêver plus grand ? Ce lundi 11 décembre 2023, l'US Revel devait être fixé sur son adversaire pour les 32eme de finale de la Coupe de France. Les lauragais, pensionnaires de Régionale 1, ont égalé le meilleur parcours de leur histoire samedi dernier en disposant de Blagnac (N3) aux tirs aux buts (1-1, 3-2 TAB). Quelques minutes après le coup de sifflet final, les joueurs se mettaient déjà à rêver. « Nous, équipe amateur, on rêve du PSG, de Marseille», confiait tout sourire le capitaine Cyril Garcia. Et son souhait a été exhaussé. Le 7 janvier prochain, l'US Revel accueillera l'ogre parisien. Reste désormais à savoir où la rencontre se jouera, le stade municipal revellois semble quelque peu étroit pour les stars parisiennes.
Le TFC s'en sort bien, Pau devra batailler
Du côté des autres représentants du sud ouest, le TFC démarrera la compétition par une déplacement à Chambéry-Savoie, pensionnaire de Nationale 3. Une rencontre très largement à la portée des hommes de Carles Martinez Novell qui pourront, éventuellement, se payer le luxe de faire tourner au sortir des fêtes de fin d'année. Affiche plus relevée pour le Pau FC cependant. Les palois accueilleront le FC Nantes.