Castres Olympique. Geoffrey Palis et Baptiste Cope prolongent !
Le Castres Olympique a annoncé la prolongation des contrats de deux joueurs issus de la formation tarnaise. L'ailier Geoffrey Palis est désormais lié au club jusqu'en 2026 tandis que le jeune troisième ligne Baptiste Cope portera la tunique bleue et blanche, au moins jusqu'en 2027.
Les deux joueurs issus de la formation tarnaise rempilent jusqu'en 2027 et 2026
Crédit : Castres Olympique
6 septembre 2023 à 19h08 par Axel Mahrouga
Le Castres Olympique compte bien continuer avec ses joueurs du « cru ». Le club bleu et blanc vient d'annoncer ce mercredi 6 septembre 2023, la prolongation de deux joueurs formés dans le département.
À l'aile, Geoffrey Palis rempile jusqu'en 2026. Le champion de France 2018 prolonge son bail de deux années supplémentaires, lui qui arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison. Formé à Gaillac, il était arrivé à Castres en 2013 après un passage du côté du Sporting Club Albigeois. En 10 ans, le natif de la ville rouge comptabilise 191 matchs sous la tunique bleue et blanche pour 450 points inscrits. « Je suis très heureux de prolonger l’aventure au CO, a confié Geoffrey Palis. C’est le club de mon département, de ma région, un club qui prône des valeurs qui me sont chères et avec lesquelles je suis en phase. L’Environnement qu’il y’a autour du club avec des coéquipiers, les supporters et ma famille, m’apportent un bien-être, et m’aident à performer. J’ai envie de me donner à fond pour rendre à ce beau club tout ce qu’il m’a donné. »
Aux côtés du briscard, le jeune talent Baptiste Cope est assuré de défendre le blason du Castres Olympique, jusqu'en 2027. Formé à Sor Agout et arrivé au Levezou en 2020, il comptabilise déjà 14 matchs en pro, à seulement 21 ans. « Je suis très heureux de prolonger mon aventure au castres olympique jusqu’en 2027. C’est vraiment un honneur et une grande fierté de pouvoir continuer à évoluer dans mon club de cœur que je supporte depuis petit et au sein duquel je rêvais de devenir professionnel », a réagi Baptiste Cope.