ActualitésTarn

Castres Olympique. Brice Humbert quitte le Levézou pour son club formateur

Le talonneur du Castres OIympique Brice Humbert s'est engagé pour deux ans avec le club de Valence-Romans, engagé dans la course à la montée pour la ProD2. Un retour au source auprès de son club formateur pour l'avant de 26 ans.

Le talonneur retrouve son club formateur

Crédit : DR

10 mai 2023 à 11h02 par Axel Mahrouga

Le mercato continue de s'animer en coulisses au Castres Olympique. Après le départ confirmé de l'ouvreur Benjamin Urdapilleta, un autre olympien se prépare à faire ses dernières minutes sous la tunique bleue. Le club de Valence-Romans, évoluant en Nationale a annoncé hier la signature du talonneur castrais Brice Humbert à compter de la saison prochaine. 


L'avant castrais de 26 ans s'engage pour deux ans avec les Drômois.

Une signature qui acte un retour de Brice Humbert, auprès de son club formateur. C'est chez Damiers qu'il a fait ses armes entre 2013 et 2021, avant de rejoindre les bords de l'Agoût.Engagé dans la course à la montée en ProD2, les Drômois viendront samedi défier le SCA, au Stadium, pour le match aller des demi-finales de Nationale. Le vainqueur de la double confrontation validera son ticket pour l'antichambre du rugby français. Sous le maillot castrais, Brice Humbert a signé 21 feuilles de matchs en deux saisons, toute compétitions confondues, dont deux en tant que titulaire.