SPECTACLE VIVANT A SAINT CYPRIEN

Pyrénées-Orientales | Lieu de la manifestatio : quai Arthur Rimbaud au Port

Dès 21h > Déambulations originales et théâtrales, performances de feu et instants musicaux rythment la saison estivale.

Spectacle vivant par la compagnie Pipototal, intitulé « Déambuloscopie ». L’histoire d’une tribu qui se déplace sans cesse. Un convoi constitué de machines extravagantes, de jouets venus d’un autre temps, de corps acrobatiques et de folies mécaniques…
Tout public - Gratuit, sans réservation.

Lundi 25 juillet : la compagnie des Quidams, intitulé « FierS à Cheval ». Suivez la transformation de curieux personnages en chevaux flamboyants. Une cavalcade magique, étincelante et musicale.
Lundi 1er août : la compagnie Paris Benares, intitulé « Les Vâches Sacrées ». Des marionnettes colossales, entièrement articulées, évoluent autour de vous, au son de la musique indienne.
Lundi 08 août : Spectacle vivant avec la compagnie Picto Facto, intitulé « Biscornu ». Attirés, tirés, enjôlés par les chants et les danses de deux fameuses bateleuses, un drôle de flotteur aérien et cornu, deux fouineurs à la cornée aiguisée précédés de trois folâtres coruscants furètent en un étrange cortège gonflable. Observateurs périscopiques, ils décèlent la beauté dans le quotidien, illuminent le banal, magnifient l’invisible, s’émerveillent d’un rien sans jamais oublier de s’amuser.
Lundi 22 août : la compagnie Archibald Caramantran, intitulé « ElectRo FrOg ». Les ElectRo’ FrOgs font irruption dans la ville et l’illuminent de mille couleurs électriques. Remarquables lanternes magiques épileptiques, ces amphibiens débonnaires sont accompagnés par un aimable trio de saxophones rutilants.