Pyrénées Bike Festival et Coupe du Monde de VTT Enduro à Loudenvielle

Hautes-Pyrénées

Au fil des 4 dernières années, le PYRÉNÉES BIKE FESTIVAL est devenu LE rendez-vous incontournable du VTT dans les Pyrénées françaises. Désormais, la France et l’Europe connaissent la qualité du spot de la Vallée du Louron avec ses sentiers de montagne, ses paysages et l’accueil local inimitable. Suite aux 5ème et 6ème manches de Coupe du Monde l'an passé, ce spot magique organise cette année la FINALE de la Coupe du Monde en septembre 2022. Une véritable consécration pour cette organisation après seulement 4 ans d’existence.

Suite à notre échange téléphonique voici les infos principales concernant le PBF 

Donc cette année nous accueillons la finale des enduro World Series (finale de la coupe du monde d’enduro VTT) du 22 au 25 septembre à Loudenvielle dans la vallée du Louron. 

Pour les chiffres nous attendons 900 riders de 27 nationalités différentes, 30 000 spectateurs et 250 bénévoles

Il y aura une soirée rétrospective sur la saison d’enduro VTT (jeudi soir), une soirée concert (vendredi soir), une soirée film VTT (samedi soir) et la soirée de closing avec DJ (dimanche soir). 

Toutes les soirées sont gratuites, ainsi que l’accès au festival et aux courses pour le public  

Il y aura aussi des show trial, freestyle, un stand de tatouage, du yoga, des courses de mini vélo pour adultes et une chill zone avec des food truck et une buvette.