NAY : CYBERSECURITE : LES BONNES PRATIQUES

Pyrénées-Atlantiques | Lieu de la manifestatio : Maison de Service Au Public

Cybersécurité : les bonnes pratiques à NAY

Organisateur : Lions Club Nay l'Arribère

Le Lions Club Nay l’Arribère propose une conférence par Stéphane Verbrugghe intitulée « Cybersécurité : les bonnes pratiques ».
Dans un monde soumis aux arnaques informatiques, cette rencontre avec le conférencier fait découvrir et acquérir les bons gestes pour rendre plus sûres nos relations connectées. Particuliers, commerçants, petites et moyennes entreprises ainsi que les collectivités sont concernés. Ils sont la proie de la délinquance via leur ordinateur, leur serveur ou leur téléphone : vol de données, escroquerie financière, sabotage de sites, virus, demande de rançon, cyber harcèlement, diffamation, usurpation d’identité, etc. La cybercriminalité touche tout le monde et devrait s’accentuer car nous sommes de plus en plus connectés. Pour bien vous recevoir : Pass sanitaire et masque demandés.

Stéphane Verbrugghe, fondateur de la société Optimizaction, est un spécialiste reconnu de la cybersécurité. Après avoir suivi un double cursus en informatique et marketing (MBA) il a débuté sa carrière au sein du Groupe Lagardère et contribué à la naissance et à l’essor d’Hachette Multimédia. L’avènement du web et de la téléphonie mobile l’ont ensuite amené à fonder et conseiller de nombreuses startups sur l’organisation des sociétés, la transformation digitale des usages mais aussi la sécurité informatique des données. La société Optimizaction accompagne les commerçants, les entreprises et les collectivités vers une meilleure sécurité informatique.