Tommy...

Vous ne le connaissez peut-être pas. Et pourtant, il a même son prénom sur la façade d'un restaurant de Toulouse bien connu. Si je vous dis le "Tommy's Diner" à Labège ça vous parle ?

Et bien c'est en son honneur que son père a nommé ce restaurant. Mais son père au fait ? Soula... Ca vous parle ? Allez faites un petit effort...

Patrick ? Non pas le "Patrick" qui prend l'apéro dans le fim Camping. "Bin alors on n'attend pas Patrick ?" Non bin non pas là non... En tout cas pas celui-ci !

 

(Pas lui non...)

(Pas lui non...)

Patrick Soula, un ancien joueur du Stade Toulousain. Il avait été talonneur. C'est un des joueurs légendaires des rouges et noirs.

 

(C'est de ce Patrick dont on parle.)

(C'est de ce Patrick dont on parle.)

Tommy Soula est donc le fils de Patrick. Et forcément, le petit Tommy qui a bien grandi depuis, a vécu beaucoup de victoires avec son père et notamment des levées de bouclier. 

Alors forcément, pour lui ce soir, cette finale, il ne va pas la vivre comme simple supporter, mais comme un évènement qui a marqué plusieurs étapes de sa vie.

Du coup, comment vit-on une finale quand on est le fils d'un ancien joueur ? C'est la question que lui a posé notre journaliste Nicolas Etchelamendy.

Et justement Tommy, c'est quoi la force des rouges et noirs ?

Tommy et toute son équipe d'ailleurs qui organise un grand rendez-vous dans le cadre de cette finale entre le Stade et Clermont. 

Ca se passe à Labège au "Tommys Diner". Mais alors que va t-on y trouver ?

C'est à partir de 19h. Le match est également retransmis sur écran géant place du Capitole. Coup d'envoi à 20h45.


Voir aussi

Haute-Garonne

19/07/2019 16:37

...