De gros retards hier soir si vous avez un train à prendre à Toulouse. La circulation a totalement été arrêtée hier soir aux environs de 20h. Elle a repris 2h plus tard.


La conséquence d'un incendie sur les voies. Une installation électrique a pris feu du côté du pont des demoiselles. Des voyageurs qui ont passé une partie de leur soirée à l'intérieur des trains comme dans l'Aude ou encore en Hute-Garonne. Pour le moment on ne connaît pas les raisons de cet incident.


Un lieu où en plus bifurque plusieurs lignes. Notamment celles de Bordeaux, Marseille ou encore Tarbes.

Les supporters du Stade Toulousain qui montent à Paris pour la finale du TOP14 face à Clermont étaient assez inquiets du coup. Mais ouf, leur train vient de partir il y a quelques instants de la place Matabiau. Pour avoir eu certains au téléphone, l'ambiance est bonne enfant. Une partie se rend au Stade de France. L'autre ira à St Germain des Près. Les rouges et noirs ont installés leur QG là bas dans la capitale.

Alors comment est l'ambiance ?

Ecoutez Adeline, elle fait le voyage avec les supporters.
 

D’autres sont partis en bus comme le groupe de supporter le 8. Près d’une dizaine de bus à été affrêtés. Ils arrivent sur Paris vers 13h. 

 


Voir aussi

Haute-Garonne

19/07/2019 16:37

...