K. Chibli : "aucune raison que Toulouse n’accueille pas la Coupe du Monde de Rugby"

INTERVIEW 100% : le vice-président de la Région estime que les soucis techniques "seront réglés."

K. Chibli : "aucune raison que Toulouse n’accueille pas la Coupe du Monde de Rugby"
100% RADIO
K. Chibli :
Haute-Garonne

"Il n'y a aucune raison pour que Toulouse n’accueille pas la Coupe du Monde de Rugby 2023" ; la petite phrase est signée de Kamel Chibli, vice-président du Conseil régional en charge de l'éducation, de la jeunesse et du sport.  

La Coupe du Monde de Rugby 2023 se disputera bel et bien à Toulouse selon l'élu. "Il y a quelques soucis techniques derrière l'en-but" mais l'élu a confirmé que la ville et son Stadium municipal accueilleraient bien 4 matches de la Coupe du monde.

 

"Les questions techniques : nous allons les régler !" 

 

"Il y a quelques demandes techniques d'aménagement mais les choses se passeront bien" a affirmé Kamel Chibli à 100%. Les travaux à effectuer concernent la zone d'en-but, qui est trop petite (4m25 au lieu de 5m).

C'est une tempête dans un verre d'eau alimentée par "des articles de presse qui s'en sont emparés [...] les questions techniques, nous allons les régler" a lâché Kamel Chibli. 

 

Réunion ce lundi entre K. Chibli, C. Atcher et J.L. Moudenc 

 

Une réunion se tient ce lundi après-midi entre Kamel Chibli, Claude Atcher, le président du groupement d'intérêt public (GIP) - organisme chargé en France de piloter l'organisation de la Coupe du monde - et le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc pour parler organisation du Mondial. 

 

© Photo de tête / Laurent Boutonnet-Région Occitanie

BV avec Florian Lafon. 


Voir aussi

Haute-Garonne

16/08/2019 17:46

...

Haute-Garonne

16/08/2019 14:18

...