Gagnez vos places Envoyez LIVE au 71036 ... 2 places à gagner tous les 10 SMS

MAKASSY

Alrick Kalala, que l’on connaît mieux sous le nom de Makassy, est d’origine congolaise.

Il débute sa carrière dans le football très jeune et se fait repérer par le Stade Rennais. Mais, suite à deux graves blessures aux adducteurs à l’âge de 22 ans, il est contraint d’arrêter le football et se lance dans la musique.

Il commence à se produire avec son frère et sa soeur avant de débuter sa carrière solo. Son premier morceau « Je ne sais pas dire je t’aime » fait le buzz sur internet.

En 2012 il sort un hit s’intitulant “Allez les bleus” qui connaît un véritable succès car il est visionné près de 70 000 fois en une semaine. Quelques mois plus tard, Makassy sort son morceau “Doucement” qui lui permet de se créer un véritable nom puisqu’il compte plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Son premier album “Tant qu’on respire” sort le 10 juillet 2015 et une version deluxe, contenant 11 morceaux supplémentaires, est mise en vente le 4 décembre.

Depuis quatre ans, l’artiste poursuit en parallèle sa grande tournée.

Makassy figure en mars 2016 sur l’album de Willy William «Une seule vie», où il chante en duo avec lui sur le titre «Dangereuse».

Le public découvre également au mois de mars le chanteur sur une nouvelle version du hit «El Taxi» de Pitbull. Son dernier hit “Tout va bien” est disponible depuis octobre 2016.

JULIE ZENATTI

Julie Zenatti est née le 5 février 1981 à Paris et gran­dit à Mont­martre avec sa soeur aînée. A 13 ans, elle est  remarquée dans un karaoké lors d'un séjour en club de vacances, elle a l'oppor­tu­nité de signer son premier contrat.

La jeune fille part à Londres pour enre­gis­trer deux titres produits par Lenny Kravitz, mais le projet tourne court.

En 1996, Julie Zenatti, parti­cipe à sa première émis­sion télé­vi­sée, “La chance aux chan­sons”. Invi­tée au Festi­val des Fran­co­fo­lies de La Rochelle, elle y fait, en coulisses, une rencontre déter­mi­nante pour la suite de sa carrière, celle de Luc Plamon­don.

Son talent repéré, elle est enrô­lée dans la comé­die musi­cale “Notre-Dame de Paris”, pour incar­ner Fleur-de-Lys en 1998.

Elle incarne ensuite le rôle phare du spec­tacle, celui d' Esme­ralda, puis publie son premier album solo, “Fragile” (2000).

Son style roman­tique séduit et l'album se vend à 150 000 exem­plaires.

Deux ans plus tard, pour son deuxième album, “Si je m'en sors”, Julie Zenatti écrit la majo­rité des textes. Son succès se confirme avec son troi­sième album “Comme vous” en 2004, qui devient disque d'or comme le précé­dent.

En 2007, elle opère un virage musi­cal avec l'album “La boîte de Pandore” et délaisse la variété pour des rythmes aux sono­ri­tés diffé­rentes à l'instar du titre “Prin­cesse” chan­tée sur un tango.

En septembre 2009, elle devient jurée de l'émis­sion X Factor sur W9.

Pour ses dix ans de carrière, elle sort un nouvel opus.

Après une éclipse profes­sion­nelle, pendant laquelle Julie Zenatti a rompu son contrat avec sa maison disques Sony, elle revient sur le devant de la scène au prin­temps 2015 avec “Blanc”, fruit de sa colla­bo­ra­tion avec Emma­nuel da Silva.

Julie Zenatti signe son grand retour avec un nouvel album. Pour le premier extrait, on la retrouve en duo avec Chimène Badi. Avec la chanson "Zina", les deux artistes cassent les frontières et nous font voyager à travers la Méditerranée.

Zina, ici ou là-basDe retour avec l'album "Méditerranéennes", qui sortira en Février 2017, Julie Zenatti souhaite retrouver ses racines et partager la culture de ses origines. Des invités d'exception vont se joindre à elle pour chanter au-delà des frontières : Slimane, Claudio Capeo, Enrico Macias, Sofia Essaïdi, Rose et bien d’autres encore... Avec cet album, Julie Zenatti fait un come back aux multiples couleurs et nous propose un voyage festif à travers la Méditerranée pour célébrer les différentes cultures qu'on y trouve.

BRICE CONRAD

Brice Conrad est né à Pfulgriesheim (Bas-Rhin) près de Strasbourg.

Il apprend la musique en solitaire et chante en s’accompagnant à la guitare alors qu’il se lance dans une carrière d’agent immobilier.

A 18 ans il parcourt les scènes étudiantes et se taille une petite notoriété sur le web.
A 20 ans, il part à Paris  pour poursuivre sa carrière musicale.

Il crée, il compose et teste ses maquettes sur scène. Joueur de tennis de haut niveau, c’est sur un court de tennis qu’un patron de label accepte de lui donner sa chance.

Il commence à écrire et à chanter en 2007 à l’âge de 22 ans et se créé un nom grâce à ses chansons en ligne.

A Paris, il fait la première partie d’un concert d’Irma avec son groupe Brice Conrad & The River.

Son premier album, “La Nuit Bleue”, est sorti le 4 mars 2013.

En juillet 2013, il participe au single “Pour une vie, pour un rêve” qui soutient l’organisation Unitaid en compagnie d'Emmanuel Moire, Mickael Miro et Florent Mothe et Louis Delort. Il est présent sur deux titres collégiaux de l'album Génération Goldman volume 2 : “Nos mains” et “C'est ta chance”.

Le 6 mai 2016, il publie le single “Tu t’en souviens”….

Le second album de Brice Conrad intitulé “2” sortira le 6 janvier 2017 et est disponible en précommande depuis le 14 octobre 2016.

COLLECTIF METISSE

Le groupe Collectif Métissé est né en Avril 2009 de l’imagination de SOMA RIBA Chanteur, dj-producteur, auteur-compositeur. Chaque année un nouvel album  arrive  avec un cocktail de soleil à se mettre au creux des oreilles ! Ce groupe de showmen et showomen distille la positive attitude et leur 7ème album DESTINATION ETE annonce directement la couleur , des tubes, du soleil, du sourire ! Il est aussi l’occasion d’explorer de nouveaux sons différents et surprenant !Cet album sortira le 17 juin 2016. 2016 marquera leur retour sur la scène de l’OLYMPIA le 31 OCTOBRE 2016 où ils ont triomphé en 2014 et le top départ d’une tournée live des salles de tout l’hexagone à partir d’octobre 2016 à juin 2017 !

ARCADIAN

C’est lors d’une audition organisée par un label français que Florentin, Yoann et Jérôme se rencontrent. Choisis pour monter un groupe, ils commencent à enregistrer des morceaux. Malheureusement, le projet ne voit pas le jour mais les 3 jeunes artistes, devenus amis, décident de continuer à chanter ensemble. Le trio Arcadian est né.

Enchaînant le travail en studio, les scènes dans des bars et des festivals, le groupe se crée une vraie identité. Leur alchimie amicale et musicale se ressent dans leur interprétation .Aujourd’hui, le trio est âgé respectivement de 21 et 22 ans.

Le groupe se présente aux Auditions à l’Aveugle de la saison 5 de The Voice.

Pour celles-ci, Arcadian interprète le tube « Carmen » de Stromae et devient candidat membre de l'équipe de Mika.

L’aventure The Voice s’arrête en demi finale pour le groupe qui interprète alors “Love Yourself” de Justin Bieber.

Aujourd’hui, le groupe continue à se produire sur scène et prépare son album.

CLÉMENT VERZI

Originaire de Saint Malo en Bretagne, c’est à l’âge de 6 ans que Clément commence à chanter. Alors qu’il veut faire du football, sa belle-mère l’inscrit dans une chorale.

Adolescent, il monte un groupe de rock qui se produit pendant 8 ans sur plusieurs scènes.
Souhaitant devenir chanteur solo, il se produit depuis deux ans dans le métro parisien.

A la fois chanteur, auteur, compositeur, et musicien, il teste ses compositions dans le métro.

En parallèle, il travaille également sur différents projets musicaux et transdisciplinaires. Aujourd’hui, à 35 ans, Clément souhaite monter sur scène avec ses chansons.

Il participe alors à The Voice 2016 et interprète « Je te promets » de Johnny Hallyday lors des auditions à l’aveugle.

Clément Verzi terminera 4è de cette 5è édition en remportant 21 % des votes du public.

Cette consécration tardive se matérialise par l'enregistrement d'un premier album homonyme réalisé par Olivier Shultheis.

Dans ce recueil inaugural, Clément Verzi choisit de reprendre des chansons qui ont jalonné son parcours dans l'émission, dont « Pour me comprendre » de Michel Berger, « Un homme heureux » de William Sheller ou « J'envoie valser » de sa « marraine » dans The Voice, Zazie, ainsi que trois titres anglophones : « I Follow Rivers » de Lykke Li, « You Are So Beautiful » popularisé par Joe Cocker et « Lean On » de Major Lazer et DJ Snake.

PRISCILLA

Originaire de Nice et née le 2 août 1989, Priscilla Betti fait ses premiers pas dans la musique à seulement 10 ans lorsqu’elle double la voix française d’Annie dans la comédie musicale du même nom.

Elle est repérée par Patrick Debort, dans l’émission “Drôles de petits champions”, qui lui propose d’enregistrer son premier single. Priscilla débute alors sa carrière musicale “Quand je serai jeune”.  Celui-ci lui vaut un disque d’or en 2001 et la figuration dans la bande originale du film d’animation “Jimmy Neutron: un garçon génial”. L’année suivante, son premier album “Cette nouvelle vie” est produit et certifié disque d’argent.

D’autres albums suivent alors, et “Une fille comme moi” en 2004 devient disque d’or.

Priscilla fait une incursion au cinéma en 2004 à l’affiche d’”Albert est méchant” et obtient le rôle principal dans la série “Chante” de 2008 à 2011.

C’est en 2014 qu’elle revient sur scène en interprétant le rôle principal de la comédie musicale “Flashdance”. En octobre 2015, elle participe à la sixième édition de “Danse avec les stars” sur TF1.

Elle va sortir son nouvel album début 2017 . Premier extrait de cette album : « changer le monde » !