Vincent Colom briguera bien un deuxième mandat à Lagarrigue. Après un temps de réflexion, notamment avec sa famille, il coupe court aux rumeurs. L’élu nous l’a annoncé ce mercredi.

« Nous avons bien bossé depuis six ans, mais nous n’avons pas fini, explique le maire, qui est fier d’avoir tenu ses promesses de campagne : on a tout engagé », et ce malgré les baisses de dotation de l’Etat, en moyenne 75 000 euros de moins chaque année sur le budget de la commune. Et de citer la rénovation de l’école, la gestion financière, ou encore le maintien d’un service postal à Lagarrigue, grâce à un collaborateur municipal qui tient le bureau de poste. Les travaux de la voie douce qui va relier la ville avec la zone du Siala viennent également de débuter. « Nous avons développé le bien-être de la population, et je pense que les gens sont satisfaits de ce que nous avons réalisé. »

Vincent Colom souhaite poursuivre le travail, avec une liste inchangée à 60%. « Nous devons maintenant développer notre zone d’activité ! » assure l’élu, qui détaillera son projet début 2020.

Actuellement, aucun autre candidat ne s’est déclaré.

 

Photo : Vincent Colom, devant l'école de la commune, entièrement rénovée durant le mandat.