Terrible découverte pour les policiers du commissariat de Béziers. Une femme a été retrouvée morte au plateau des poètes, près de la gare biterroise. Une information révélée par nos confrères de France 3, confirmée par le parquet de Béziers ce lundi 16 mai. Alerté par des hurlements, un témoin aurait donné l'alerte dans la nuit de samedi à dimanche.

Cette femme de 32 ans aurait été étranglée avant son meurtre. Plusieurs médias avaient évoqué la piste du viol, ce que ne confirme pas le parquet biterrois qui parle de la découverte d'une femme "inanimée, allongée au sol, présentant des traces de violences". Une enquête a été ouverte et une information judiciaire le sera ce lundi.

3 personnes interpellées

"De nombreuses investigations sont en cours pour tenter de connaître les circonstances de ce décès, notamment la garde à vue de trois hommes pouvant avoir un lien avec ces faits", précise le procucreur de la République ce lundi. Une autopsie doit être très prochainement pratiquée à l'institut médico-légal de Montpellier.

De son côté, Robert Ménard, le maire de Béziers, a annoncé ce dimanche la fermeture du plateau des poètes "jusqu'à nouvel ordre"

 


Voir aussi

Hérault

18/05/2022 11:25

Les trois suspects entendus par la police ont été mis hors de cause pour le moment....

Hérault

17/05/2022 08:28

Cette fois la thèse du féminicide est privilégiée. L'ex compagnon...

Hérault

21/04/2022 14:27

Un phénomène de plus en plus fréquent qui inquiète les...