Les jours des victimes ne sont pas en danger.

 

Une agression au couteau cette nuit vers 1 heure du matin à Toulouse, près de la gare Matabiau.

Une femme de 32 ans a porté des coups de couteau à deux hommes ont indiqué les pompiers du service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne. Les deux victimes ont été blessées par des coups au niveau de l’abdomen, mais leurs jours ne sont pas en danger. Les faits se sont produits dans un logement boulevard Pierre Sémard.

Les trois impliqués tous âgés de 30 à 40 ans ont été transportés à l’hôpital par les secours.

 

Une enquête de police a été ouverte

Les policiers de la Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes a ouvert une enquête. La police a été prévenu par des voisins.

Selon une source proche de l'enquête, seule l'auteure des coups de couteau se trouvait ce mercredi matin en garde à vue. Les deux hommes restent hospitalisés. Tous étaient ivres dans l'appartement où la rixe a eu lieu.

La femme aurait été blessée à la jambe en sautant du premier étage, après avoir asséné les coups de lame aux deux individus de 32 et 49 ans. L'arme a été retrouvée, la mise en cause l'aurait fournie aux policiers et aurait indiqué elle-même avoir porté les coups aux deux victimes. Une affaire encore floue, il est trop tôt pour connaître précisément les raisons de l'altercation nous indique-t-on à la Sûreté départementale de Toulouse.  

 


Voir aussi