Une peinture terrifiante a été peinte sur les murs.

 

La petite chapelle de Notre-Dame-de-Sept-Fages est cachée au fond des bois non loin du village de Giroussens. Cette église semble avoir été le théâtre d'un bien étrange rituel...

 

Des symboles satanistes peints

Vendredi dernier, une personne qui connaît bien ce lieu bucolique amène des amis en promenade pour découvrir la bâtisse. Ils restent alors stupéfaits par ce qu'ils découvrent.

A l’intérieur de l'édifice religieux, de terrifiantes peintures symbolisant le diable et des croix inversées ont été découvertes peintes sur les murs. 

Cet habitué des lieux prévient des bénévoles qui l'annonçent au maire de Giroussens. Ce dernier n’a pas souhaité faire de commentaire mais a porté plainte samedi après-midi auprès de la gendarmerie. 

 

Des bénévoles sous le choc

De tels actes ont évidemment consterné les bénévoles. Eux qui, armés de patience depuis des années, rénovent le lieu de prière avec très peu d'argent. 

Paulette Valax préside l’association qui a restauré Notre-Dame-de-Sept-Fages. Elle est sous le choc, "... par ces dessins portant une violence ésotérique [...] j'ai tout de suite pensé aux bénévoles"

 

Petits plaisantins ou véritables rites d'adeptes satanistes ? La gendarmerie de Gaillac devra faire toute la lumière sur cet enfer... cette affaire, pardon.