Victor Perez bouillant


Le Tarbais est en tête du tournoi de cette semaine sur l'"European Tour" : le "Saudi International"...


​Son 3ème tour démarre aujourd'hui. Il est en tête provisoirement avec un total de -10 dans ce "moving day". Il est d'une régularité folle après ses 2 permiers jours. Il a assuré 2 cartes, Jeudi et Vendredi, de 65. Il a donc joué -5 sur les 2 tours. 



Une ascencion fulgurante pour ce français de 27 ans qui s'était déjà imposé l'an passé et pas n'importe où...
 
C'était sur le fameux "Royal & Ancien" du côté de St Andrews en Ecosse. Grâce à cette victoire notamment, mais aussi d'autres belles places sur la fin de la saison 2019, il avait grapillé les 50 premières places du classement mondial. Grâce à ça, il a pu s'ouvrir les portes d'un autre parcours, le 2ème le plus prestigieux du monde certainement. Celui d'Augusta aux Etats-Unis. Il a donc gagné sa place pour y participer.


Reste maintenant à jouer aujourd'hui et demain...

​A savoir que dérrière lui au classement, ce n'est pas "Pipo et Molo" mais plutôt de très bon golfeur. Gavin Green le talonne à -9, suivi par Graeme Macdowel. Il va donc falloir assurer et rester dans sa bulle tout en étant solide mentalement. A noter également la 5ème place provisoire d'un autre français. Matthieu Pavon qui est parti 5ème provisoire ce matin.

(​Crédit photo : ffgolf.org)