Une création originale.

 

Spécialisé dans le photo reportage, Benjamin Galindo nous offre une création originale avec son livre : Mazamet, regard sur le confinement. Un ouvrage sur la ville avec des photos prises lors du confinement. Une déclaration d'amour en photo à l'ancienne cité industrielle du sud-Tarn ; "personnellement c'est l'aboutissement d'un rêve et professionnellement c'est un exercice dont je n'avais pas l'habitude et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce livre".

 

Une nouvelle expérience

Pour son premier livre de photo, le photographe tarnais nous offre un arrêt sur image et immortalise une période qui restera dans l'histoire.

Natif de Mazamet, "c'est avec une grande émotion" que Benjamin Galindo partage le fruit de son travail et de sa passion. Il sortait l'espace d'une heure, muni de la fameuse attestation, pour capturer une ville vide.

Son ouvrage sera disponible dans le magasin du photographe mazamétain et dans d'autres librairies de la région à partir du 17 juin. Vous pourrez vous le procurer et rencontrer le photographe tarnais lors d'une séance de dédicace le 20 juin dans sa boutique.

Notre commerçant nous a confié avoir déjà des idées de futurs livres...