Mathias est actuellement hospitalisé à Toulouse.
Un jeune de 17 ans de Bagnères de Bigorre tétraplégique après un plaquage de rugby

Un drame du sport...
Mathias 17 ans, participait à une rencontre UNSS à Tarbes mercredi. Opposé à l'équipe de l'école de Notre-Dame de Garaison près de Lannemezan, il prend un plaquage et fait une mauvaise chute.
Il est évacué vers Purpan à Toulouse. Le rapport du médecin est terrible : il est tétraplégique. Il est actuellement dans le coma et sous assistance respiratoire jusqu'à demain.
Son club de rugby, le Stade Bagnérais, a tenu a lui rendre hommage avec ce tee-shirt. Les joueurs et le staff du groupe séniors, espoirs et Fédérale 1 le porteront cet après-midi face à Langon. Le club a décidé également de mettre une cagnotte en ligne à partir du début de la semaine prochaine afin d'aider la famille.
Notre journaliste Nicolas Etchelamendy s'est entretenu par téléphone avec Patrice Padroni, le président du Stade Bagnérais. Mathias est un garçon trés apprécié au club nous raconte le président.
Président, vous avez décidé au club de mettre une cagnotte en ligne dans les prochains jours. Pourquoi ce geste ? Et à quoi doit servir cet argent ?
Voir aussi
21/03/2023 18:44
Un homme est activement recherché, après des faits pris très au...
20/03/2023 09:43
Un corps en état de décomposition avancée a été...
10/03/2023 16:16
Une enquête de la Section de recherches de Toulouse. Trois trafiquants d'armes turcs...