Toulouse, Béziers, Carcassonne, Castres ou encore Foix. Le réalisateur Hugo Thomas est à la recherche d’adolescents dans la région pour interpréter les rôles principaux et secondaires de son prochain film, L’appel du devoir.

Le long-métrage racontera l'histoire de deux adolescents qui deviendront des stars des réseaux sociaux après y avoir posté de nombreux mensonges sur leur vie. Des mensonges qui vont rapidement les rattraper et se retourner contre eux.

Le tournage est prévu dès le mois de juin dans les Pays de la Loire, mais tous les participants sont recherchés en Occitanie. Et ce, pour une raison bien particulière : le réalisateur recherche notamment des jeunes avec un accent du coin.

Pour jouer les rôles principaux, l’équipe de casting est notamment à la recherche de garçons âgés de 13 à 16 ans, de filles ayant entre 14 et 16 ans, mais aussi d’un jeune homme en fin d’adolescence d’origine anglaise ou américaine et étant bilingue.

« Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience théâtrale ou audiovisuelle pour participer au casting », assure la production. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler en contactant l’équipe casting : castingappeldudevoir@gmail.com.  Le mail devra contenir une vidéo de présentation ainsi que des photos en portrait et en pied.

Le casting est ouvert dès maintenant. Les prestations seront rémunérées. 

 

Photo : Kushagra Kevat via Unsplash.

Thomas Naudi.