Les faits se sont produits lundi matin aux alentours de 2 heures.
Un casse à la voiture bélier à Labège : plusieurs dizaines de téléphones volés chez Easy Cash

Nouveau casse à la voiture bélier près de Toulouse. Le magasin Easy Cash de Labège a été ciblé cette nuit vers 2 heures du matin.
Le préjudice (hors destruction) serait estimé à 40 ou 50 000 euros de téléphones portables volés. Car les malfaiteurs ont réussi à entrer dans le commerce et à faire main basse sur des marchandises. Un véhicule break ayant servi à défoncer l'entrée a été laissé sur place "les gendarmes sont en train de mener des investigations techniques dessus" nous indique une source proche de l'enquête. Un deuxième véhicule aurait été utilisé par les malfaiteurs pour prendre la fuite.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Villefranche-de-Lauragais qui ont déjà une enquête en cours pour des faits similiaires il y a quelques mois à l'Hyper U de Villefranche-de-Lauragais. Les enquêteurs de la Section de recherches se sont aussi déplacés sur les lieux dans la nuit, eux traquent actuellement les auteurs d'un troisième casse à la voiture bélier près de Toulouse, dans une bijouterie de la galerie marchande de Fenouillet "les modes opératoires se ressemblent" nous dit-on.
Voir aussi
28/03/2023 15:30
Nouvelle journée de mobilisation sous tensions contre la réforme des retraites...
28/03/2023 10:55
Grosse inquiétude ce week-end lorsqu'un jeune homme a été victime...
28/03/2023 09:49
Nous avons eu accès à des consignes inquiétantes sur une messagerie...