Le malfaiteur perpignanais a été arrêté après enquête des policiers toulousains.

 

Un malfaiteur de 26 ans a été arrêté pour avoir enlevé un retraité toulousain de 83 ans et lui avoir extorqué de l’argent. L’homme a été arrêté jeudi et incarcéré.

 

Un vieux monsieur dépouillé pour quelques  centaines d’euros

Les faits datent de la fin du mois de juillet à Toulouse. Le mis en cause conduit son véhicule quartier Ponts Jumeaux vers 11 heures du matin. Il repère sa victime, s’arrête et fait mine de demander un renseignement. Il saisit alors le vieil homme par le bras et le force à rentrer dans sa voiture. Puis il violente sa victime pour lui voler sa carte de bleue ainsi que son code confidentiel et son argent liquide. Une fois son forfait commis, il abandonnera le retraité apeuré  et prendra la fuite avec 350 euros.

 

Un récidiviste 

Le malfaiteur s’attaquera de la même manière à une dame de 91 ans dans les Landes deux jours après. Les policiers toulousains de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (BC Rap) identifieront la voiture et le suspect, puis iront le cueillir à Perpignan jeudi. Connu des services de police pour des faits similaires le mis en cause a reconnu les faits. 

Il a été présenté à la justice et écroué pour enlèvement, séquestration et extorsion sur personne vulnérable.

 


Voir aussi

Haute-Garonne

25/01/2020 08:27

...

Haute-Garonne

24/01/2020 11:13

...

Haute-Garonne

24/01/2020 09:41

...