Le choc s'est produit au lieu dit Cap au vent. Un embouteillage monstre s'est produit.

 

Un camion et une voiture sont entrées en collision ce lundi après midi entre Castres et Mazamet. Le choc, terrible, s'est produit sur la commune de Labruguières sur la RN 112, à hauteur du lieu-dit Cap au vent. 

La route a été totalement coupée à la circulation dans les deux sens. 5 victimes en tout indiquent les services de secours du SDIS 81 intervenus sur place.

Une des personnes impliquée a perdu la vie. Il s'agirait d'une trentenaire originaire de Castres. 4 autres personnes ont été légèrement blessés.

Selon nos informations, un automobiliste a percuté un camion pour une raison indéterminée, la victime est décédée. Le chauffeur du camion est légèrement touchée. Et 3 autres personnes, dans deux véhicules, ont été légèrement blessées dans deux sur-accidents.

Une enquête de gendarmerie est automatiquement ouverte dans ce type de cas.

Evitez le secteur si vous pouvez, les dépanneuses ont visiblement eu le plus grand mal à accéder au lieu de l'accident nous signalent des auditeurs, témoins du drame. Des automobilistes étaient bloqués dans l'embouteillage entre 17h45 et 18h45.