En décembre dernier, le groupe Allemand Aldi, annonçait la fermeture prochaine de 31 magasins Leader Price, enseigne dont il a fait l’acquisition en la rachetant au groupe Casino.

La liste parle de magasins situés en Moselle, dans le Pas de Calais ou encore dans le Finistère; mais qu'en est-il dans le département du Tarn?

Aldi va changer les façades et l’agencement de certains supermarchés discount Leader Price, en fermer quelques un et d'autres seront replacés par Aldi.

Fermeture à Mazamet

Nous avons déjà des informations sur ce qui pourrait arriver dans le Tarn, et  tout d’abord à Mazamet. Le magasin Leader Price situé en centre-ville pourrait fermer ses portes en octobre 2021 et ne serait pas remplacer par un Aldi, l'enseigne ayant déjà un magasin sur le Boulevard du Thoré à Aussillon.

A Castres, c’est le Leader Price du quartier Bisséous, rue Sœur AUDENET qui fermerait et qui ne serait pas remplacé. Celui de la zone de Mélou serait lui pérennisé, transformé en Aldi.

On parle aussi d'une fermeture à Revel, probablement à Lavaur, mais on ne sait pas encore si le magasin sera remplacé ici par l’enseigne Aldi.