Les jours se poursuivent et malheureusement se ressemblent …

 

Encore des accidents de la route qui ont coûté des vies.

 

Le plus récent, en fin de matinée, à Prades dans les PO sur la N116. Un piéton de 70 ans qui a été fauché à la sortie du parking d’un supermarché.

La conductrice de 74 ans a été prise en charge par les pompiers, complétement choquée. On ne connait pas encore les circonstances.
 

 

Un autre piéton est aussi mort dans le Tarn…

C’était ce matin aux environs de 8h du côté de Damiatte entre Castres et Lavaur. On ne sait pas encore si la jeune femme a été percutée par un train ou non. L’enquête devra le déterminer.
 

 

Revenons sur la route mais dans les Hautes-Pyrénées…

C’était sur l’A64 entre Tarbes et Tournay. Le conducteur d’un poids-lourd qui en a perdu le contrôle. Là aussi on ignore les raisons pour le moment. L’enquête le dira. Il s’est retrouvé sur le terre-plein central.

Le bilan aurait pu être dramatique. Le conducteur et son passager sont actuellement à l’hôpital de Tarbes. Ils ne sont que légèrement blessés.
 

 

Eux ont eu beaucoup moins de chance dans le Lot et Garonne…

2 jeunes qui ont perdu la vie cette nuit. Une voiture qui circulait sur une départementale à Villeneuve sur Lot.Ils étaient 4 à l’intérieur.

Leur véhicule est soudainement parti en tonneaux pour des raisons que l’on ignore. Les 2 victimes ont 17 et 18 ans. Les 2 autres de 22 et 23 ans sont hospitalisés. Ils étaient légèrement blessés.

Une vitesse excessive pourrait en être la cause.