Cela fait suite à un nouveau règlement de compte entre bandes rivales ce dimanche. Un individu a été interpellé par les policiers du commissariat de Perpignan.


La guerre des gangs du quartier Saint-Jacques continue de faire parler d'elle à Perpignan. Depuis plusieurs mois, la ville connaît une série de règlements de compte entre plusieurs bandes rivales du quartier Saint-Jacques, sur fond de trafic de stupéfiants. Ce dimanche, aux alentours de 15 heures 30, la police a été de nouveau mobilisée sur le secteur de la place Cassanyes à Perpignan, suite à un appel des pompiers signalant deux blessés par arme blanche sur la voie publique. Selon des témoignages d'habitants, plusieurs coups de feux ont été tirés, entre la place Cassanyes et le Champs de Mars. 

Les deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Perpignan. L'un a été touchée à la jambe, et l'autre au niveau du cuir chevelu. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Selon nos informations, suite à l'intervention des forces de police un homme a été interpellé, mais aucune arme n'a été retrouvée. Il semblerait tout de même s'agir de tirs à la kalachnikov. Le dernier incident en date remonte au samedi 9 mai dernier, où un homme avait été la cible de plusieurs coups de feu. Il avait été touché à la jambe. Les déflagrations de ce dimanche font encore écho à l'affrontement incessant entre bandes rivales de plusieurs quartiers de Perpignan. Une enquête est en cours. 

 


Voir aussi

Pyrénées-Orientales

08/07/2020 16:32

...

Pyrénées-Orientales

07/07/2020 17:17

...