La série de TF1 fait des petits près de chez nous.

 

Voici un réseau d’affiliation directement inspiré d’une fiction télévisée. Une idée qui va sûrement rappeler de bons souvenirs  aux téléspectateurs qui suivent les aventures de « Camping Paradis » sur TF1. Car des professionnels du tourisme ont eu l’idée de développer une chaîne de campings inspirée de la série télé, en association avec TF1 Licences et JLA Productions (Producteur de la Série TV).

En avril 2020, les premiers Campings Paradis ouvriront en France aux couleurs de la série !

 

La promesse

Une expérience unique dans un cadre reprenant l’univers et l’ambiance de la série télévisée, avec la garantie - affirme le porteur de projet - de profiter d’un service de qualité. Par ailleurs les premiers campings labellisés « Camping Paradis » bénéficieront d’une scénographie à l’image de la série télévisée : le fameux porche d’entrée « Camping Paradis », la voiturette électrique, la signalétique et les codes couleur, la tenue des équipes et les animations...

 

Un secteur prometteur 

La France est le premier parc européen de campings avec 8023 campings, et le second au monde derrière les États-Unis. Près de six millions de familles françaises adhérent. Le chiffre d’affaires du secteur est passé de 1 milliard d’euros en 2000 à 2,6 milliards en 2018.

 

4 Campings Paradis en Occitanie

 

Le Camping Paradis » Pearl**** à Argelès-sur-Mer et le « Camping Paradis » by Naia Village**** au Barcarès (66). Le « Camping Paradis » L’île du Pont*** à Mirande (32). Le « Camping Paradis » Midi Pyrénées**** à Montréjeau (31).