Le gardien norvégien Kjetil Haug, qui évoluait à Valerenga, dans la première division de son pays, s'est engagé à Toulouse, a annoncé mardi le club haut-garonnais, promu en Ligue 1. "C'est une super opportunité pour moi. J'ai récemment regardé des matches de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer", a déclaré le joueur de 24 ans dans un communiqué. "J'espère apporter des bonnes choses au club et être prêt pour défendre les couleurs de l'équipe en Ligue 1", a-t-il ajouté. "Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France".

Passé par les équipes jeunes de Manchester City, en Angleterre, Haug compte cinq sélections avec les espoirs norvégiens. C'est la deuxième recrue du TFC pour la saison à venir après l'attaquant international marocain de 22 ans Zakaria Aboukhlal, arrivé en provenance du club néerlandais AZ Alkmaar.

Les Toulousains doivent disputer leur premier match amical de préparation samedi face à Nîmes (L2) à l'issue d'un stage à Navata, en Espagne.

 

Avec AFP.

Photo : TFC.


Voir aussi

Haute-Garonne

11/08/2022 14:58

Le débit du fleuve baisse dangereusement. Il est soutenu par les réserves...

Haute-Garonne

11/08/2022 14:28

Une action visant à protester contre les dérogations d’arrosage dont...

Haute-Garonne

11/08/2022 09:38

L’enquête a permis de faire le lien avec une deuxième fusillade, à...