Après une collecte difficile l’année passée due aux différentes manifestations à Toulouse, l’association se remet en selle

 

L’objectif de cette année : dépasser les 3 000 jouets collectés les années précédentes pour les enfants des Restos du Coeur. Pour cela, les Motards au grand cœur en appellent à tous les bikers. « C’est un cadeau par motard, explique Michel Romain, président de l’association, les motos, les scooters, les vélomoteurs, tout le monde est bienvenu ! ».

L’association, née en 2012, va sillonner la Ville rose le samedi 7 décembre prochain. Comme à leur habitude, les généreux motards seront grimés en Père ou Mère Noël, des guirlandes pour orner leurs montures.

L’association donne rendez-vous aux participants à partir de 16h au Hall n°8 du Parc des Expositions. Le cortège partira ensuite vers 18h dans les rues de Toulouse, avant de revenir à 20h.  

 

Puis jusqu’à la fin de soirée, les repas seront servis et les Enfoiros joueront sur place. Plus d’information sur la page Facebook des Motards au grand cœur.