Législatives: le débat Verdier-Jouclas/Albarao

Législatives: le débat Verdier-Jouclas/Albarao
Tarn
Par Cécile Gabaude

Duel féminin sur la deuxième circonscription du Tarn.


Face à face ce Mercredi entre la candidate de la République en Marche et la candidate du FN. Marie-Christine Verdier-Jouclas et Doriane Albarao ont répondu aux questions de Laurent Batigne pour 100% et Eric Berger pour la Dépêche du Midi. Un débat parfois vif entre les candidates de la 2ième circonscription, notamment sur le sujet de l'accueil des migrants. Ecoutez la position de Doriane Albarao, pour le FN:

 

Et sur ce thème de l'accueil des migrants, voici la position de Marie-Christine Verdier-Jouclas, de la République en marche:

 

Les deux candidates ont aussi pris des positions différentes concernant les services publics et leur disparition.

Pour Doriane Albarao, du Front national, on peut financer les services publics de proximité en faisant des économies sur les subventions aux associations:

 

 

Pour Marie-Christine Verdier-Jouclas, de la République en marche, les associations ne sont pas la variable d'ajustement des budgets. Elle explique aussi que les services publics peuvent être accessibles via Internet:

 


Alors qui succédera à Jacques Valax, député PS sortant, sur la deuxième circonscription? La réponse ce dimanche 18 juin.

 

Et ce soir sur 100%, le débat de la troisième circonscription entre Jean Terlier pour la République en marche et Bernard Carayon pour Les Républicains. Rendez-vous entre 19h et 20h avec Cyrille Masson pour 100% et Brian Mandibure pour la Dépêche du midi. 


Voir aussi

Tarn

23/06/2017 10:23

Nouvelle révélation 100%.

...

Lire la suite
Tarn

23/06/2017 10:05

Un homme a été interpellé.

...

Lire la suite
Tarn

22/06/2017 10:39

Les gens du voyage ne s'y installent pas.

...

Lire la suite