Si l’idée d’une locomotive du plaisir n’a rien d’une intox, elle ne verra certainement pas le jour. On vous explique.

 

Vous avez peut-être vu passer cette information insolite… un coquin de Catalan a fait le buzz en créant une soirée libertine à bord d’un train.


Le fantasme avait d’abord tout l’air d’être réel

L’événement « Le Train des plaisirs », organisé par l’agence d’événementiel Oversize Events réunissait déjà quelques intéressés sur sa page Facebook.  Initialement prévue pour le 20 juin, cette expérience sensuelle inédite a été repoussée à fin juillet en raison de la crise du coronavirus. La gare et le trajet étaient restés secrets.

Restaurant, bar, DJ, décorations et jeux érotiques dans deux wagons, l’ambiance de cette soirée coquine semblait déjà assurée. Pour y participer, il fallait compter 60 euros pour une femme, 120 euros pour un homme et 160 euros pour les couples.Des informations confirmées dans un premier temps par un dénommé Sébastien, libertin à la tête d'"Oversize Events", joint par des confrères. Mais aujourd’hui, le "Train des Plaisirs" fait machine arrière.


Pas de train libertin sur les rails cet été ?

Joint par notre rédaction, l’entrepreneur catalan qui a affrété le train libertin nous confie aujourd’hui vouloir « tout annuler ». Depuis ce matin, son téléphone ne cesse de sonner. Au bout du fil, de nombreux médias, locaux comme nationaux, intéressés par un sujet pour le moins insolite. Apparaissant dépassé par l’ampleur que prend l’événement, ce chef d’entreprise n’a pas souhaité donner plus d’explications.

Ce matin, les pages Facebook du « Train des Plaisirs » et de la société organisatrice « Oversize Events » ont toutes deux été supprimées.  Alors s’agissait-t-il d’une blague qui est allée trop loin ? Ou de la peur de la médiatisation d’une idée difficilement réalisable ? Le train libertin des Pyrénées-Orientales aura en tout cas fait le buzz, mais il est encore loin d’être sur les rails.

 


Voir aussi

Pyrénées-Orientales

08/07/2020 16:32

...

Pyrénées-Orientales

07/07/2020 17:17

...