En partenariat avec Albi Expos et Carrément Prod, 100% propose le tout premier concert post confinement, le 5 juin prochain. 

 

Un concert pendant l’épidémie du coronavirus ? C’est possible avec LA radio régionale du Grand Sud ! Le 5 juin prochain, 100% présente le premier concert en format Drive-in dans le respect des règles sanitaires en partenariat avec Albi Expos et Carrément Prod. C'est un événement unique et une première en France. 

 

Boulevard des Airs et de nombreux autres artistes 

 

Trois jeunes du programme Talents des quartiers, organisé par Carré public, ouvriront le bal. Puis Boulevard des Airs, Tibz et La Deryve seront à l’honneur pendant la soirée. Cette soirée aura pour but "d’offrir un concert tout en faisant travailler les acteurs du spectacle vivant et de l’événementiel et en soutien à la scène française" explique Albi Expos. Au total, se sont 150 places qui sont mises en vente (à partir de 30€ pour une voiture de 2 personnes). 

 

Les règles sanitaires 

 

Afin de respecter les règles de distanciation physique, la billetterie se fera exclusivement en ligne. Les voitures seront garées toutes les deux rangées pour augmenter la visibilité. Le port du masque sera obligatoire. Pour limiter les nuisances sonores, le concert sera diffusé par ondes radio et aucun dispositif d'amplification ne sera installé.  

 

Vous pourrez vous restaurer sur place en réservant.  Le rendez-vous est pris le vendredi 5 mai à partir de 19h30 aux Parc des expositions d’Albi.  

(En cas de problème avec votre voiture, un service de dépannage batterie sera sur place, compris dans le billet.)

 

Site de la billetterie : https://www.weezevent.com/100-live-dans-la-voiture​