Le terrain de rugby flottant sera installé sur la Garonne, port de la Daurade les 10, 11 et 12 septembre.

 

C’est la troisième année consécutive que cette grande fête du rugby s’installe dans la Ville rose. Au programme de nombreuses animations au village officiel mais surtout des matchs de rugby sur un terrain flottant. Tournois entreprises et amateurs, match féminin ou encore initiation pour les enfants, il y en aura pour tous les goûts pendant trois jours. Le passe sanitaire sera exigé et une tribune de 600 places sera installée pour l’occasion.

 

 

Un casting 5 étoiles

Un tournoi « EAU’LL STAR » sera même organisé le samedi et le dimanche où une quarantaine d’anciens rugbymen internationaux seront là pour assurer le show. « C’est le tournoi des légendes » explique Yann Delaigue ancien demi-d’ouverture du Stade toulousain et organisateur du WateRugby. Thierry Dusautoir, Christian Califano ou encore Vincent Clerc seront de la partie.  « A l’intérieur de ce tournoi, il y aura également un match de féminines, c’est un événement qui rallie tout le monde du rugby » poursuit Yann Delaigue.

 

Célébrer les 20 ans du titre du Stade Toulousain

« On en profite aussi, pour fêter les 20 ans du titre du Stade toulousain en 2001. Il y aura une présentation de tous les joueurs emblématiques qui ont remporté le titre en 2001 » indique Yann Delaigue, lui-même joueur du Stade à l’époque.

 

 


Voir aussi

Haute-Garonne

07/12/2021 16:11

Quatre trafiquants présumés auraient été arrêtés.
...

Haute-Garonne

07/12/2021 07:43

Les Violets s'inclinent 2-1. 

...

Haute-Garonne

06/12/2021 14:34

Le Président du Conseil départemental de Haute-Garonne plaide aussi en faveur de...