Plusieurs raisons expliquent cette annulation.

 

La Foire de Castres nouvelle victime collatérale du Covid 19. L'événement qui devait se tenir du 25 septembre au 4 octobre est annulé.

"C’est à regret, et en accord avec le bureau de l’association des exposants que la Ville de Castres a pris la décision d’annuler l’édition 2020 de la Foire de Castres" explique le maire Pascal Bugis.

Plusieurs raisons auraient contraint à jeter l'éponge, d'abord "l’incertitude demeure quant à l’évolution de la situation sanitaire dans les mois à venir et les protocoles de sécurité qui en découleront" par ailleurs indique l'édile "le contexte économique a déjà amené plusieurs d’entre vous à nous faire savoir qu’ils ne seraient pas en mesure de participer à la Foire cette année, même si elle était maintenue."

La Foire de Castres "rendez-vous de grande ampleur qui nécessitant plusieurs mois de préparation" comprend "l’organisation des stands [...] du volet festif [...] la période de confinement a fait prendre un retard qu’il n’est désormais plus possible de rattraper" regrette Pascal Bugis qui donne rendez-vous en 2021, pour une Foire "retrouvée et attractive."

 

© Photo / www.castres-foire.com