La fermeture prochaine de VillaVerde à Castres

La fermeture prochaine de VillaVerde à Castres
Tarn
Par Cyrille Masson

C'est une institution castraise qui va baisser le rideau.


Il y a du mouvement dans le paysage des jardineries castraises.Pendant l'été, en catimini, l'enseigne Gamm Vert, situé sur la zone de mélou, a plié bagages et un peu plus loin, c'est le magasin Villa Verde qui devrait fermer dans les prochaines semaines. Cette jardinerie, ancienne « Serre de Valérie », était une institution à Castres, un monument pour de nombreux passionnés de jardinage.

Parmi les indiscrétions, il se murmure que sur le site de l'ancien Gamm Vert, une animalerie pourrait arriver.

 

 

 

 

Des projets sur les différentes zones commerciales

Il y a effectivement l'agrandissement de la galerie marchande d'Auchan, qui ne désespère pas d'attirer l'enseigne de vêtements H&M, bien que la situation soit compliquée puisque la mairie de Castres ne veut pas voir le magasin en périphérie. 

Des dossiers qui prennent du temps

Enfin sur cette zone de la chartreuse, Burger King est toujours attendu, on ne connaît pas encore la date d'ouverture, mais le projet est en cours.

A l'autre bout de la ville, au Siala, il y a toujours en préparation la construction de plusieurs cellules commerciales, qui pourraient accueillir jusqu'à 6 boutiques, mais depuis le passage du dossier devant la commission d'aménagement, pas d'avancées notables. Le constat est que Castres continue à attirer les enseignes et les investisseurs, mais que les projets prennent en général tout leur temps.


Voir aussi

Tarn

18/10/2017 21:50

La grande majorité des foyers ont de nouveau accès à l'eau courante. Lire la suite

Tarn

18/10/2017 13:31

Les crèches et les accueils pour enfants sont particulièrements...

Lire la suite
Tarn

18/10/2017 10:44

Satisfaction pour les gendarmes et le Maire de la commune.

...

Lire la suite