Un moment inoubliable pour les auditeurs VIP

 

Du grand Noah

Quand Yannick Noah débarque dans nos studios boulevard de l'Embouchure, on est direct sous le charme. Qu'il s'agisse de l'équipe de 100%, des médias présents ou des 12 auditeurs triés sur le volet.

Relax, drôle et à l'écoute de ses fans. La star de la chanson, le "match winner" parle sans fard avec Julie, Kévin, Sophie ou Christophe et Ludo venus à sa rencontre.

Hors antenne, il évoque pêle-mêle le golf, le jazz et s'intéresse à la Maison Nougaro récemment inaugurée à Toulouse "j'ai bossé les dossiers avant de venir" rigole Yannick. 

Au micro, il revient sur son amitié avec les régionaux de l'étape du Midi-Pyrénées : Boulevard des Airs qui ont composé pour la star "j'ai tout de suite aimé ce qu'ils m'ont proposé. C'a été une belle rencontre artistique !"  

 

 

En promo pour son nouvel album

Après 5 ans loin des charts, Yannick Noah revient avec son album "Bonheur Indigo" salué par la critique. "Pourquoi ce long silence ?" questionnera Wilfried de 100% ? "La tournée c'est merveilleux mais j'ai fait ça pendant 12 ans. C'est 12 ans loin de mes proches. J'ai 5 gamins et 12 petits enfants et la vie c'est aussi passer du temps avec ceux que tu aimes" explique le Noah nature. Il en profite - dans un sourire - pour remercier sa femme Isabelle "qui m'a donné le feu vert pour repartir en tournée."

 

Des auditeurs conquis

"Ca n'arrive qu'une fois dans une vie : que 100% nous offre une si belle rencontre avec Yannick Noah" résumera Sophie, une fidèle des étoiles plein les yeux. "C'est impressionnant, il est adorable et s'est même prêté au jeu des selfie avec nous ! Il nous a parlé de la promo, du temps pour créer un album..." Un souvenir qui restera graver dans les mémoires des auditeurs VIP de 100%, venus à la rencontre de la star, nommée une dizaine de fois personnage préféré des Français.

 

Concert privé à l'Espace Cobalt à Toulouse. 450 personnes présentes pour applaudir Yannick Noah et tous ses musiciens à partir de 18 heures.