Les tueurs seraient repartis dans un véhicule blanc.

 

Un homme a été abattu à Toulouse ce mercredi soir vers 19h45. L’individu d’une trentaine d’années a été touché à six reprises au dos avec une arme à feu, probablement du 9mm, il habitait au niveau du 205, rue du faubourg Bonnefoy.

 

La victime, tuée sur son parking, est morte à l’hôpital 

L’homme a été transporté grièvement touché à l’hôpital Rangueil : la victime n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée pendant la tentative de réanimation opérée par le Samu. 

 

Le mobile reste flou

L’homme a été abattu par un seul tireur dans le parking de son immeuble qui donne au 8, rue Raoul Ponchon. La victime est un Albigeois très défavorablement connu de la justice « pour des faits de violence et de meurtre » nous précise une source proche de l’enquête. Né dans le chef-lieu du Tarn, il résidait à Toulouse depuis une dizaine d’annes. Le mobile reste à déterminer, la victime n’ayant - selon nos informations - aucun lien avec le trafic de stupéfiants.  

 

Un témoin a vu les tueurs 

Un témoin a indiqué avoir entendu 5 à 6 coups de feu. Le tireur serait reparti en voiture, direction rue Saint Vincent de Paul, le véhicule blanc était apparemment conduit par un deuxième individu.

Enquête confiée aux policiers du SRPJ (service régional de police judiciaire) de Toulouse. Le parquet de Toulouse devrait rapidement ouvrir une enquête pour assassinat.