L'agresseur présumé, âgé de 27 ans, a été interpellé.

 

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessé cette nuit à Toulouse, rue Erik Satie située quartier de la Reynerie.

Il a été pris en charge "pour plusieurs plaies à l'arme blanche", "vers 2 heures du matin" précisent les pompiers du SDIS 31. Selon une source policière, deux colocataires se seraient disputés dans la rue. L'un âgé de 19 ans a été "grièvement blessé par des coups de couteau". L'agresseur présumé, âgé de 27 ans, a été interpellé. On ne connaît pas, pour l'heure, le motif de cette rixe sanglante. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide confirme une autre source policière. 

La victime a été transportée à l'hôpital de Rangueil en "urgence absolue" précise le Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne.

 

Précision du parquet de Toulouse ce mardi

 

L’auteur présumé des coups de couteau sur son colocataire "a été hospitalisé d’office" nous expliquait ce mardi Alix-Marie CABOT-CHAUMETON, Procureur de la République Adjoint. L’individu sous le coup d'une enquête pour tentative de meurtre "sera à nouveau entendu dès que son état de santé le permettra". Affaire toujours en cours. 
 

La victime est sortie d’affaire indiquait de son côté la Direction départementale de la sécurité publique de Haute-Garonne ce mardi, ses jours ne seraient plus en danger. 10 jours d’ITT pour le garçon de 19 ans qui a été victime d’un pneumothorax et n'avait pas encore pu être entendu.