De gros trafiquants de drogue interpellés par les gendarmes du Tarn et de Haute-Garonne.

 

Un vaste coup de filet a été opéré, ce mercredi, par les gendarmes de la compagnie de Castres aidés de leurs collègues basés en Haute-Garonne.  

 

Une dizaine d’interpellations

L’opération pilotée par les gendarmes castrais a été menée conjointement et simultanément autour de Toulouse et dans le sud du Tarn. Un important réseau spécialisé dans les stupéfiants a été mis au jour. Une dizaine d’individus auraient été interpellés. Plusieurs kilos de cocaïne, de cannabis et d’herbe ont été découverts, ainsi que de fortes sommes d'argent et des armes, notamment des armes de guerre !   

 

Gros dispositif des gendarmeries 81 et 31

75 gendarmes dont une grande partie des effectifs de la compagnie de gendarmerie de Castres ont été déployés, aidés par l’antenne GIGN de Toulouse, la brigade de recherches de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais dans le cadre d’une co-saisine, ainsi que le concours du PSIG de la compagnie de Muret. Ce coup de filet intervient après plusieurs mois d'enquête des militaires castrais menée via une commission rogatoire d’un juge d’instruction de Castres. Les individus interpellés doivent être présentés au magistrat ce vendredi